Votre panier est actuellement vide !
L’éducation de qualité est souvent perçue comme un privilège : coûteuse et limitée. Chez SOS Méthodo, nous nous engageons à briser ces barrières, transformant le secteur de l’éducation doctorale une thèse à la fois. L’éducation devrait être pertinente, pratique, accessible, pratique et abordable pour chaque doctorant en sciences de gestion, quelle que soit sa spécialisation.
Nous proposons des séminaires pré-enregistrés de premier ordre qui sont conçus pour être immédiatement applicables et accessibles à tout moment, assurant ainsi que l’éducation reste pertinente et pratique pour les chercheurs souvent pressés par le temps. Notre approche unique repose sur la concentration et la précision de l’information, en éliminant le superflu pour se concentrer sur ce qui est véritablement essentiel pour réussir une thèse.
Nos formateurs sont des professeurs et des chercheurs renommés, spécialisés dans divers domaines des sciences de gestion. Avec une expérience éprouvée tant dans l’enseignement supérieur que dans la supervision de thèses doctorales, ils apportent une richesse de connaissances et une passion pour l’innovation pédagogique.
Titulaire d’un doctorat en marketing digital, titulaire du prix de la meilleure thèse de doctorat au Maroc en 2014, est professeur à l’ENCG Settat depuis 2015 et habilité à diriger des recherches depuis 2020. Passionné par le marketing, il a commencé sa carrière comme consultant en études marketing en 2008. Professeur Ouiddad a co-fondé le Master E-Business et M@arketing Digital, l’un des premiers programmes spécialisés en marketing digital au Maroc. Spécialiste reconnu en marketing digital et études quantitatives, ses intérêts de recherche incluent la co-création de valeur, l’empowerment des consommateurs, l’influence des médias sociaux, ainsi que le marketing pour l’hôtellerie et la restauration. Il a dans son palmarès 15 thèses de doctorat dirigées, et siège en tant que membre du jury et expert dans les soutenances de thèses à l’échelle internationale.